Le sac des fans > Cinéma

Films d'animations .........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Eddy B  Lun Juil 16, 2007 1:01 pm

LMA a écrit:
Shrek 3 : je n'ai qu'une chose à en dire : JE HAIS LES SALLES DES COMPLEXES GAUMONT !!!!!!
Donc je ne sais pas quoi en dire de ce film , si ce n'est que je suis obligée d'attendre de le revoir bien que je n'en ai plus dutout envie : je me suis pris dans les oreilles pendant toute la séance le bruit de la poche bonbon vendu à l'entrée du gamin et son grand C.. de père qui bouffait les pop corns, eux aussi vendu à l'entrée !!!!!!!!!!!! La pouf d'à côté qui sort sa lime à ongle pour se faire les ongles pendant les bande annonce !!!!!!!!!!!!
Ils ont même inventé la poubelle accoudoir maintenant !!!!!!
OU EST CE QU'ON EN PARLE DE CA ????????????? Des conditions dans lesquelles les gamins consomment des films d'animations en BOUFFANT
On va leur installer les fauteuils chiottes bientôt ??????????????
Pauvres gamins !!!!!!! Pauvre de nous !!!!!!!!

sans vouloir te faire de peine... ça fait quand même des années que l'on vend des pop-corns, bonbons ou (à un lointaine époque) eskimos dans les cinémas. Tu n'avais donc jamais remarqué?

Passe encore lorsqu'il s'agit de films pour enfants. Mais ça devient plus embêtant lorsque, en plein milieu d'un film "sérieux", un adulte se met à faire des bruits de portable, de sac plastique ou de sandwich !
J'ai même eu le cas une fois, devant un Rivette (Histoire de Marie et Julien), de deux atroces mémés qui ont commenté TOUT le film à voix haute ! On avait beau leur dire de se la boucler, elle obtempéraient 5 minutes puis recommençaient...
C'est là que j'ai définitivement saisi le sens du mot "gâtisme".

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

LMA  Lun Juil 16, 2007 1:27 pm

Alors comment te dire çà sans vouloir te faire de la peine ........les vieux qui parlent ........ceux qui pètent etc ..........je leur lance mon chewing gum dans la perruque !!!!!!! Donc PASSE ENCORE POUR LES FILMS POUR ADULTES ( d'ailleurs films pour adultes c'est films interdits au moins de 18 non ? ) Et au contraire je dis PIRE ENCORE QUAND IL S'AGIT DE FILMS POUR ENFANTS .... J'ai assisté à des séances de dessins animés et c'est pur régal dans certaines salles que d'entendre les réactions des enfants .........des enfants qui ne sont pas distraits du film par la bouffe que les adultes leur mettent en main ........... forcément qu'un popcorn dans le gosier ca verrouille les réactions jubilatoires ou d'effroi. Donc loin de me vexer cà me rassure : mon luxe à moi c'est d'essayer au maximum de fréquenter l'Utopia , les petites salles d'arts et d'essais ........au pire je regarde un film chez moi
Ces grosses boites à merde c'est comme Mac Do pour les enfants !
Chez moi c'est une fois par an maximum

Les films pour enfants sont des films sérieux monsieur Eddy .....

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eddy B  Lun Juil 16, 2007 1:37 pm

LMA a écrit:
Les films pour enfants sont des films sérieux monsieur Eddy .....

tu n'as manifestement pas saisi le fond de mon propos

Je voulais simplement dire que l'on pardonne plus facilement à un enfant qu'à un adulte ce genre de petite nuisance.

Et puis, que tu le veuilles ou non: un film pour enfant se veut plus fédérateur et aisément compréhensible que certains films "difficiles" ou "pour adultes" dans lesquels le moindre souffle ou la plus petite intonation peuvent être porteurs de sens ou de recherche esthétique.
Dans le premier cas (les programmes pour enfants), quelques nuisances sont donc moins dommageables pour l'intérêt du film que dans le second.
CQFD

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

psycho  Lun Juil 16, 2007 1:57 pm

Eddy prend la tête de la course avec une belle longueur d'avance...
... Mais j'aperçois la jeune gazelle LMA qui le suit de très pres, le talonne... tout va se jouer dans les derniers virages....

AAAh on vient de me prevenir dans l'oreillette que nous ne sommes pas au PMU....

Je vous rends l'antenne ; a vous Cognac Jet...

Camillien(ne)

LMA  Lun Juil 16, 2007 2:20 pm

Ce que je saisis dans le fonds de ton propos c'est vertigineux
Eddy chéri je voulais pas te vexer .......

Mais je dis je redis dis Eddy je dis : JE SUIS ALLEE VOIR SHREK dans ce complexe du Gaumont ........pas un film sérieux pour gens sérieux .....un film d'animation pour enfants ......... et j'en veux aux adultes bien sur !!!!! pas aux enfants !!!!!!!

Ferme les yeux Eddy .........dis moi ..........t'as les yeux fermé ?? écoutes ........... si je te demande de me dire ce que tu entends à ses mots : chateau de sable sur la plage en été ........qu'est ce que tu entends ????????? les mouettes ???????? les vagues ou les cris des enfants ????
Sur ce , je vais ronger un os ..........je laisse celui là à qui veut ......

Camillien(ne)

Casimir  Lun Juil 16, 2007 2:44 pm

psycho a écrit:
la jeune gazelle LMA

Camillien(ne)

val  Dim Juil 22, 2007 3:23 pm

Hier, je suis allée voir Persépolis. J'ai très bien aimé... J'ai trouvé l'histoire touchante et simple, le tracé honnête et sobre.

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivier  Dim Juil 22, 2007 5:27 pm

ah ben oui...Persepolis, c'est quand même autre chose...
Gente Dame LMA attirait plus notre attention sur la volonté de singer les Etats-Unis d'Amérique dans ce qu'ils ont de pire. Et notamment, les litres de boisson gazeuse et sursucrée, les pains mous et graisseux débordant de viande insipide, salée à l'excès, accompagnée sauces rougeâtres, jaunâtres et sucrées etc...etc...et au ciné encore des aliments sans aucun intérêt nutritionnel, juste de la calorie, de l'amidon et soit du sel soit du sucre en plus encore...
Les adultes laissent fabriquer une génération d'obèses, ramollis du bulbe qui plus est. Ils l'encouragent. Quand les petits bouffent des conneries en regardant des bêtises, ils ne dérangent pas les parents qui se creusent les méninges devant leur sudoku...
Et puis, ainsi, pas besoin de se donner la peine de préparer des repas pour les partager en discutant, en se parlant, s'écoutant et en se nourrissant convenablement et utilement.
On commande des "pizzas" trop épaisses, pas assez ou trop cuites qu'on ingurgite chacun de son côté qui devant sa télé individuelle, qui devant sa console, qui devant son PC...

Cela dit... aller voir SHRECK, aussi, quelle idée...
Qu'allait-elle faire dans cette galère, Gente Dame LMA?

Camillien(ne)

VinZ  Dim Juil 22, 2007 7:39 pm

val a écrit:
Hier, je suis allée voir Persépolis. J'ai très bien aimé... J'ai trouvé l'histoire touchante et simple, le tracé honnête et sobre.

Moi je l'ai vu y a quelques jours. Vraiment aimé aussi
J'ai une certaine tendresse pour l'Iran et ce film est une façon intéressante de présenter ce pays qu'on connaît finalement si peu

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivier  Dim Juil 22, 2007 8:32 pm

VinZ a écrit:
val a écrit:

Moi je l'ai vu y a quelques jours. Vraiment aimé aussi
J'ai une certaine tendresse pour l'Iran et ce film est une façon intéressante de présenter ce pays qu'on connaît finalement si peu

C'est le moins qu'on puisse dire:
la Perse, l'Iran...
Malheureux pays soumis à un mégalo (chah) puis à des tarés (mollahs) alors que c'est un berceau de la finesse...
On ne remerciera jamais assez Marjane Satrapi...Même si, naturellement, la Fox et TF1 continueront de maintenir les cerveaux entre de bons barbelés idéologiques haineux, intolérants et qu'il faudrait mettre à bas tout ce système qui ie la fin des énergies fossiles à bien moyen terme...

Quoi?
On me dit que ceci est un forum dédié à une chanteuse de variété?
Certes.
Mais elle chante pour les Israéliens et les Palestiniens, elle.
Et il n'y en a guère pour avoir les ovaires assez dodues pour en faire autant...
Oh et puis zut...
nous, on est bien à la botte d'un souriant trou du cul!!!

Camillien(ne)

LMA  Dim Juil 22, 2007 11:15 pm

Merci Olivier d'avoir assuré la traduction pour sourds et malentendants
Olivier a écrit:

Cela dit... aller voir SHRECK, aussi, quelle idée...
Qu'allait-elle faire dans cette galère, Gente Dame LMA?

Dame LMA pensait simplement et essentiellement à faire plaisir à sa fille ce jour là .......et certains jours on choisit le film selon l'urgence du moment l'humeur et avec les moyens du bord .......bref ce coup là était un cas de SOS cinéma .
Et ça permet de tellement mieux apprécier les autres films par exemple ce soir en rentrant tard et fatiguées on s'autorise de regarder une tranche de " Le roi et l'oiseau " avec l'assiette maison sur les genoux ........et tout en finesse on regarde plus qu'on ne mange .......ca détend les pressions cérébrales .........des nenfants

Camillien(ne)

regrin  Ven Jan 11, 2008 11:37 pm

Moi il y a un dessin animé que je trouve excellent parmi les excellents, c'est mes VOISINS les YAMADAS, de I. TAKAHATA

Camillien(ne)

val  Sam Jan 12, 2008 3:11 pm

regrin a écrit:
Moi il y a un dessin animé que je trouve excellent parmi les excellents, c'est mes VOISINS les YAMADAS, de I. TAKAHATA

Je ne vais pas trop juger sans connaitre, mais je n'aime pas les dessins animés japonais. Je trouve le dessin grotesque. Pour moi ces personnages ont l'air de pitres...

Camillien(ne)

Olivier  Sam Jan 12, 2008 9:09 pm

ben...
justement...
c pô du manga
c pour ça que c bath!!!

Camillien(ne)

val  Dim Jan 13, 2008 4:17 pm

j'ai pas dit manga, j'ai dit dessin animé japonais

je n'y connais vraiment rien, et je n'y comprends rien (à la folie Manga): le seul truc, c'est que l'histoire se lit à l'envers apparemment... je ne vois pas le but...

enfin, on en voit partout dans les fnouc lire des manga par terre, chacun son truc.

Ici, on dirait quand même que les personnages sont des pitres, même si c'est pas du manga... (mon avis bien sur )

Camillien(ne)

Films d'animations .........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Le sac des fans > Cinéma