Le sac des fans > Questions, suggestions ...

Informatique, internet , tips ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Manu~  Sam Fév 17, 2007 9:46 am

ArsinoéII a écrit:
Docteur, les icônes représentant mes favoris sont un peu malades, se mélangent... voilà quelques spécimens mais il y a également celui de ma banque qui s'est changé en icône ebay par exemple... c'est grave ?

oui super grave
je pense que c'est un virus envoyé par ton banquier pour que tu depenses tout ton argent lol, il est de meche avec ebay et la fnac !!!!

Sans riire, Je pense qu'en vidant ton cache (fichier tmp de firefox) cela devrait corriger le tire lol .
sinon, fais un export de tes favoris dans un fichier html. puis vires les tous, enfin reimporte tes favoris, precedement sauvés. (dans l'onglets organiser les favoris)

Modérateur

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ArsinoéII  Sam Fév 17, 2007 6:53 pm

et Merci Manu

je vais faire semblant d'avoir compris... nan mais sans dec je vais voir

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ArsinoéII  Lun Fév 19, 2007 10:56 am

trop bizarre c'est redevenu normal en fait... enfin, tant mieux

Camillien(ne)

ArsinoéII  Jeu Mar 01, 2007 10:30 am

On m'a fait suivre ce mail : c'est vrai tout ça ?

Sujet : La perversité de Windows Vista.

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

Camillien(ne)

Manu~  Jeu Mar 01, 2007 10:37 am

ArsinoéII a écrit:
On m'a fait suivre ce mail : c'est vrai tout ça ?

Non

Modérateur

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

ArsinoéII  Jeu Mar 01, 2007 10:39 am

T'es sûr hein parce que ça a l'air cohérent lol

Camillien(ne)

Manu~  Jeu Mar 01, 2007 11:47 am

par contre mefiez vous de ces mails la ...

j'en ai reçu un ce matin et c'est la pire des merdes ..

ne rentrez surtout pas vos identifiants bancaires..

Modérateur

Manu~  Jeu Avr 05, 2007 10:06 am

voila un outil INDISPENSABLE !!!!!!

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5919/2/upload_express/ind ex.html

Upload Express est une bénédiction pour les internautes branchés qui se ruent sur les services de partage en ligne tel que You Send It ou encore Imageshack.

Pour rappel, le premier permet l'échange de fichiers volumineux jusqu'à 1 Go en communiquant à ses proches une adresse Internet à laquelle ils devront se rendre sous 7 jours pour récupérer "l'objet". Le second est plus orienté photo mais le principe est inchangé, vous "uploadez" une photo sur le serveur de la societé et récupérez une adresse temporaire à envoyer autour de vous.

Ce logicel sera également très précieux aux webmasters puisqu'il intègre un client FTP. Le tout vient se greffer au menu contextuel de l'explorateur de documents pour offrir à l'utilisateur une solution très rapide pour de transfert.

http://www.killcode.com/files/UploadExpress.zip

Modérateur

Manu~  Mer Avr 25, 2007 2:24 pm

vous pouvez accéder a tout les sites de votre choix sans auxunes restriction ! ici c'est l'internet libre !
http://invisible.fr.nf/

Modérateur

Manu~  Dim Mai 06, 2007 7:37 pm

Fantastique, cette extension pour Firefox ! (Screengrab!)

Il arrive souvent qu'on souhaite faire une capture d'écran d'un site internet pour l'envoyer à quelqu'un. Ce n'est pas évident à faire, on appuie sur la touche "imp écran" puis on va dans Paint, par exemple etc.
Hé bien voici une très efficace extension pour firefox qui propose de faire une capture d'écran en 1 clic de souris et en plus en très haute définition, intégrant même le défilement de la page !
Vous pouvez l'installer en la prennant ici :

Screengrab! 0.9 :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1146

Ensuite, une fois installée et Firefox redémarré, il vous suffit de faire un clic-droit sur la page à capturer et choisir alors dans le menu : "Screengrab!" . Vous avez alors plusieurs choix (le top !) :
- soit "Save" (dans ce cas un fichier JPG sera créé)
- soit "Copy" (dans ce cas, la capture sera dans le presse-papier")

et trois options :
- soit juste la page visible
- soit toute la page
- soit une sélection dans la page (vraiment vraiment, très bien ça !!)

Installez-là ! vous ne pourrez plus vous en défaire...!

Modérateur

AVA  Dim Mai 06, 2007 10:46 pm

en effet c'est excellent merci Manu !

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

perrine  Jeu Mai 10, 2007 1:06 pm

non rien en fait j'ai reussi tte seule

Camillien(ne)

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Manu~  Lun Mai 21, 2007 10:38 am

Télécharger n’importe quel contenu sur les sites de diffusions de vidéos et MP3

c’est que cette solution, ce n’est pas uniquement valable pour RadioBlogClub… Ca peut aussi très bien fonctionner sur d’autres sites comme Youtube, Myspace et consors…

En réalité, cela fonctionne pour TOUS les sites diffusant du contenu multimédia.

Avant de commencer, vous devez être équipé:

De Firefox
De l’extension Firebug :
http://www.getfirebug.com/

Et de préférence d’un downloader comme Flashgot:
http://flashgot.net/

ou D4x (Pas obligatoire)

http://doc.ubuntu-fr.org/d4x

Début de la recette:

1) Rendez vous sur la page ou se trouve le contenu que vous voulez récupérer.

2) Cliquez sur le petit rond vert (ou rouge si il y a des erreurs) de Firebug qui se trouve en bas à droite de votre Firefox.

3) Firebug se lance. Rendez vous dans l’onglet “Net” et cliquez sur “Clear” afin de nettoyer la liste

4) Faites ensuite Actualiser ou F5 pour recharger la page et attendez que celle-ci soit téléchargée. Normalement, la vidéo ou le son doit commencer à se lire. Si ce n’est pas le cas, faites “Clear” une nouvelle fois et cliquez sur le bouton lecture de la page web pour commencer la lecture du fichier.

5) Observez ce qu’il y a dans la section “Net” de firebug. On y voit le nom des fichiers que Firefox télécharge mais aussi leur poids.

6) Repérez le fichier qui est plus lourd que les autres (souvent en Mo). Il s’agit du fichier vidéo ou son lu par le player du site.

7) Faites un clic-droit sur la ligne concernée et faites simplement “Copy Location”

8 ) Collez ensuite le lien dans votre programme de téléchargement de type Flashgot et le tour est joué.

9) Renommez ensuite le fichier télécharger en .flv si il s’agit d’une vidéo ou en .mp3 si il s’agit d’une chanson

10) Enjoy !

Dernière édition par Manu~ le Lun Mai 21, 2007 11:12 am; édité 2 fois

Modérateur

Casimir  Lun Mai 21, 2007 11:07 am

Terrible comme ça marche bien !

Merci Manu !

Camillien(ne)

AVA  Lun Mai 21, 2007 3:58 pm

Ah trop bien !
ça m'évitera de tout faire avec les fichiers temp d'IE

Thanks Manu !

LSDF's staff

Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Informatique, internet , tips ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Le sac des fans > Questions, suggestions ...